L'article de Mr Michnik est du vitriole anti-Poutine et l'auteur, tout directeur de publication qu'il soit, viole les règles les plus élémentaires du journalisme, il se laisse ridiculement et tragiquement dépasser par ses sentiments personnels. Quand des journalistes perdent tout sens de l'objectivité, perdent tout recul nécessaire pour un traitement objectif de l'information il est légitime de se demander si c'est encore du journalisme et en l’occurrence si le titre de "directeur du quotidien polonais « Gazeta Wyborcza »" auquel se réfère Mr Michnik pour signer cet article n'est pas usurpé... sauf si c'est effectivement un des bras de la propagande pro-américaine...
Il serait d'ailleurs intéressant comme cela est fait en Allemagne, de vérifier à quels clubs, ONG appartiennent ces apparatchiks des médias si virulents et catégoriques dans leurs analyses: Cela nous appelle à être vigilants!
L'article de Mr Michnik peut être lu dans LE MONDE: En Ukraine se joue l'avenir de toute l'Union européenne
Il serait d'ailleurs intéressant comme cela est fait en Allemagne, de vérifier à quels clubs, ONG appartiennent ces apparatchiks des médias si virulents et catégoriques dans leurs analyses:
- Deutsche Elite-Journalisten setzen den Stahlhelm auf (TELEPOLIS)
- https://www.youtube.com/watch?v=HnPTzMbNMGA&list=UUMn3nuH--makwvpbue_L9Vg
L'article de Mr Michnik peut être lu dans LE MONDE: En Ukraine se joue l'avenir de toute l'Union européenne